Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog parlera de lifestyle, de beauté, de mode et de pleins d'autres choses encore, bonne visite à tous !

21 Jun

[ À‏ Savoir n°1 ]

Publié par Juste Une Seconde

[ À‏ Savoir n°1 ]

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous donner quelques conseils pour avoir un bronzage presque parfait pour cet été. Il s'agit de deux gélules à avaler tous les jours pendant un mois, ou pendant une exposition au soleil. Cette gélule prépare l'exposition et aide votre peau à stimuler la production de mélanine. Puis durant l'exposition, elle favorise la tenue du bronzage. Pour toutes celles qui ont une peau fragile, claire et qui prend très facilement des rougeurs ou des coups de soleil, cette solution va vous aider ! Ayant moi même la peau claire, je prends ce produit depuis un mois et je me suis un petit peu exposée au soleil. Normalement, en m'exposant aussi peu, je ne prends aucune couleur si ce n'est des rougeurs ou des coups de soleil. La marque JUVAMINE est connue pour tous ses biens faits, c'est-à-dire qu'il n'existe pas seulement des gélules pour le bronzage mais également pour d'autres choses (notamment pour les cheveux, les ongles, le visage..). Certes il ne vient pas de parapharmacie ou de pharmacie mais il est très efficace, vous pouvez le trouver en grande surface à un prix raisonnable ce qui évite de dépenser une fortune pour avoir un teint doré pour les vacances ou même toute l'année d'ailleurs. Attention, ce produit ne remplace pas la crème solaire, ce n'est qu'un complément donc il ne faut pas oublier de se protéger. Je fais un bref rappel, il n'est pas conseillé de s'exposer au soleil car ce n'est pas très bon pour la santé et pour la peau mais si vous souhaitez une jolie peau, je vous conseille cette solution qui fonctionne bien, qui est facile à prendre, qui n'assèche pas la peau et qui dure. N'oubliez pas de vous hydrater, et n'hésitez pas à manger des aliments riches comme les brocolis, le raisin, la pomme ou les poissons gras ainsi que de vous mettre de la crème (de la crème solaire puis de l'après-soleil pour que votre bronzage tienne plus longtemps).

Juste Une Seconde

Commenter cet article

À propos

Mon blog parlera de lifestyle, de beauté, de mode et de pleins d'autres choses encore, bonne visite à tous !