Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog parlera de lifestyle, de beauté, de mode et de pleins d'autres choses encore, bonne visite à tous !

02 Sep

Back to School 2015 [ Conseils, Astuces ]

Publié par Juste Une Seconde  - Catégories :  #Back to School 2015

Coucou tout le monde !

Demain je fais ma rentrée et je me suis dit, pourquoi ne pas leurs donner des idées pratiques et quoi de mieux que de vous donner quelques conseils pour bien démarrer l'année en beauté ? Premièrement moi pour me détendre, le soir de la rentrée je prépare bien évidemment mes affaires, donc ma tenue et mon sac, comme ça, c'est une dose de stresse en moins. Il est important ensuite de se libérer l'esprit, soit lire, regarder un film, une série, parler avec ses amis, sa famille, écrire (pour ce qui est mon cas, le plus souvent, j'écris pour oublier tout ce qui se passe autour de moi, je me sens tout de suite beaucoup mieux)... Vous avez tout un tas d'activité, un choix énorme pour vous faire plaisir, mais il ne faut pas se coucher pour être en forme et ne pas prendre du retard sur les heures de sommeil du lendemain. Le sommeil est cruciale pour le réussite, il ne faut donc pas le négliger. Puis durant les jours précédant, vous pouvez faire pleins de choses pour remettre à neuf toute votre vie comme changer la décoration de votre chambre ou la refaire, ou ranger votre maison, acheter de nouvelle tenue et de diverses choses utiles pour ne manquer de rien. Comme ça, la veille de la rentrée, vous n'aurez aucun stresse en plus comme le fait de ne pas avoir trouver telle ou telle chose, il faut vraiment s'organiser pour se préparer un maximum à la nouvelle année. Pour bien commencer l'année, il faut aussi prendre le bon rythme, c'est à dire travailler sérieusement, pour ensuite avoir un large choix d'orientation, ce qui fait encore une fois, du stresse en moins. En outre, si vous mettez toute les chances de votre côté pour réussir, vous serez épanoui et vous serez beaucoup mieux. De plus; en général, les parents angoissent les enfants dans leurs scolarités, car ils ne veulent pas qu'ils échouent, ce qui vous mets un poids en moins. Ne plus avoir ces parents sur le dos pour l'école, c'est très agréable, surtout dans certaine situation. Ensuite, penser un peu à vous, sortez voir vos amis, votre famille, faites du sport, ou d'autres activités, mais ne sombrez pas non plus dans vos études, il faut trouver le juste milieu. C'est à dire, s'amuser, tout en travaillant convenablement. Voilà j'espère que ces quelques conseils vous servirons.

Je vous embrasse

Commenter cet article

À propos

Mon blog parlera de lifestyle, de beauté, de mode et de pleins d'autres choses encore, bonne visite à tous !