Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog parlera de lifestyle, de beauté, de mode et de pleins d'autres choses encore, bonne visite à tous !

17 Jun

[ Hair Product n°1 ]

Publié par Juste Une Seconde

[ Hair Product n°1 ]

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parlez capillaire. Tout d'abord il est important d'en prendre soin si on veut qu'ils soient beaux et rayonnants. Pour avoir un rendu et un résultat qui me plaît j'utilise tout un tas de produits mais je vais vous parlez d'un en particulier. Il s'agit d'une huile sèche qui est faite pour les cheveux secs, balayés et colorés. Ce soin est vraiment efficace, je l'ai acheté dans un salon de coiffure et j'ai été conquise. Je l'utilise sur mes longueurs et mes pointes après mon shampooing. La marque du produit, PHYTODESS a toute une gamme de soins (shampooings, huiles, masques...) qui contient des ingrédients naturels. Le nom du produit Symbio Sun de PHYTODESS est une marque de la chaîne de coiffure DESSANGE. Cette huile au tamanu, enrichit et nourrit les cheveux en leurs apportant une touche de brillance et de souplesse. J'espère que ça vous plaira, à très vite.

Juste Une Seconde

Commenter cet article

À propos

Mon blog parlera de lifestyle, de beauté, de mode et de pleins d'autres choses encore, bonne visite à tous !